Quelque 16'500 visiteurs se sont déplacés au Centre de Congrès de Montreux pour cet Arvinis 23e du nom. Du 25 au 30 avril, ils ont pu déguster plus de 5'000 vins, issus de 35 pays différents, et présentés par 200 exposants. L'an prochain, la manifestation se déroulera du 3 au 8 avril 2019.
Les visiteurs ont répondu présents pour la 23e édition d'Arvinis. Entre le 25 et le 30 avril, pas moins de 16'500 personnes ont arpenté les allées du Centre de Congrès de Montreux. "Malgré une légère baisse d'affluence due à la très belle météo de ces jours derniers, nous restons persuadés d'avoir fait le bon choix", souligne Nadège Fehlmann-Bonnin, présidente d'Arvinis. Pour preuve, 200 exposants ont fait le déplacement à la grande messe vigneronne, soit autant qu'en 2017.
Innover encore et toujours
Grâce à son déménagement sur la Riviera, Arvinis a attiré une clientèle, qui ne venait pas à Morges. "Elle semble très curieuse et désireuse de participer aux nouvelles visites thématiques que nous avons mises sur pied", ajoute Nadège Fehlmann-Bonin. Mieux, ce lundi encore, le dernier atelier affichait complet. Lancés pour la première fois cette année, les parcours guidés par des sommeliers professionnels ont trouvé leur public.
Toujours en quête d'idées, Arvinis a d'ores et déjà annoncé les dates de la prochaine édition. Celle-ci se déroulera du 3 au 8 avril 2019, encore une fois au Centre de Congrès de Montreux. Et les organisateurs promettent encore des surprises à venir.
1er WEBMAGAZINE DU VIN, DE LA BIÈRE ET DES SPIRITUEUX
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
NOUS PROPOSONS DIFFÉRENTS SERVICES LIÉS
AU MARKETING DU VIN. DÉCOUVREZ-LES DÈS MAINTENANT SUR
SUISSE - FRANCE - BELGIQUE
LUXEMBOURG - QUÉBEC