Pour la troisième année consécutive, le salon morgien prendra ses quartiers au Parc des Sports. Cette édition fera la part belle au terroir suisse. Durant six jours, 140 exposants feront découvrir leurs crus sur quelque 3'500 mètres carrés de stand.
Le Parc des Sports de Morges se remet à l'heure de Divinum. Du mercredi 3 au lundi 8 avril prochains, la manifestation retrouve sa place dans la cité morgienne.
Sur une durée de six jours, les 18'000 visiteurs attendus iront à la rencontre des 140 exposants pour découvrir des régions viticoles et des crus d’ici et d’ailleurs. Des vins du Vully, de Schaffhouse ou encore de Bordeaux figurent parmi les nouvelles régions représentées durant le salon. Les vignerons de Neuchâtel présents l’année dernière sont de retour, aux côtés de plusieurs producteurs du Lavaux et du Chablais.
Pour sa 3e édition, Divinum présente le Comptoir Helvétique, nouvel évènement annuel, qui va tenter de réunir les plus importantes traditions suisses. Et qui dit terroir et culture suisse, dit bien évidemment vin, culture des vignes et régions viticoles. Le Comptoir Helvétique sera à découvrir en avant-première au stand D.
Durant le salon, le concours "Miss bouteille" sera renouvelé, élisant la plus belle étiquette, parmi les 140 bouteilles exposées en vitrine à l’entrée. Un lauréat sera tiré au sort parmi les participants et repartira avec l’ensemble de la vitrine.
Horaires
Du mercredi au vendredi: 16h-22h
Samedi: 11h-22h
Dimanche: 11h-20h
Lundi: 16h-21h
Prix: CHF 25.-/adulte (gratuit pour les moins de 16 ans)